Position: page d'accueil » Informations » Comment fonctionne La locomotive electronique

Comment fonctionne La locomotive electronique

505 Date: 2023-02-16 étiquetage: La locomotive electronique La locomotive electroniques

Les locomotives électriques de type caisson sont des locomotives électriques où le courant transporté à la caisson par le courant de traction est introduit dans le circuit électrique de la locomotive et de la locomotive électrique par les appareils récepteurs, puis redescend sur la voie vers le courant de caisson. Il y a deux types de tension cc pour le réseau de lignes souterraines en Chine: 250V et 550V, et à ciel ouvert: 550V et 750V.

Avantages: la locomotive électrique de type de ligne supérieure a une structure simple, un faible coût et un entretien facile. La capacité de transport de la locomotive est grande, la vitesse est élevée, l’efficacité de la consommation d’électricité est élevée, les frais de transport sont bas et l’application est la plus large.

Inconvénients: les installations de rectification et de raccordement sont nécessaires et ne sont pas suffisamment flexibles; La ligne supérieure a une certaine influence sur les dimensions des galeries et sur la sécurité des piétons; Les étincelles sont susceptibles de se produire entre le cattographe et la ligne et ne sont pas permises dans les mines fortement grisouteuses; Les investissements initiaux sont importants lors de la construction, mais à long terme, le coût total de la mise en place d’une locomotive électrique de ligne supérieure est nettement inférieur à celui d’une locomotive électrique à accumulateurs. Par conséquent, si l’état de la mine le permet, le transport principal à la mine doit être effectué par des locomotives électriques.

Comment fonctionne La locomotive electronique